Notre histoire

Depuis plus de 60 ans, notre ambition est de créer, pour vous, des dressings et des chambres de grande qualité. Au-delà de notre savoir-faire dans ce domaine, notre philosophie est de vous apporter des produits toujours plus innovants, fonctionnels et pratiques.

De cette culture de l'innovation alliée au sens du pratique est née un jour "l'armoire-dressing". Fermée, elle a l'apparence d'une simple armoire (formes, dimensions...) mais ouverte, elle se transforme en véritable dressing gràce aux nombreuses options d'aménagement intérieur. 

Depuis, ce concept n'a fait qu'évoluer pour vous permettre d'allier rangement et plaisir.

 

2015
Lancement de la collection Composium

Une collection dédiée aux meubles de salon : bibliothèques, meubles de rangement et meubles TV. Une solution de rangement nouvelle génération entièrement personnalisable.

2007
LANCEMENT DU RANGEMENT SUR MESURE

Placards sur mesure, dressing sur mesure, bibliothèque sur mesure... CéLio répond désormais à toutes les attentes en matière de rangement, de mur à mur, du sol au plafond... au millimètre près.

  

 

2003
INVENTION DU DRESSING CABINE

Un vrai dressing chez soi ! CéLio rend le rêve accessible en inventant le dressing cabine. Conçu pour le rangement à deux et tout équipé d'origine, vous entrez réellement dans votre dressing. Une nouvelle pièce à l'intérieur même de votre chambre.

1999
CRÉATION DU PREMIER DRESSING D'ANGLE

CéLio propose une réponse judicieuse dans l'utilisation des angles avec la création du premier dressing d'angle. Il se loge facilement dans chaque coin de votre chambre. Tout équipé d'origine, il ne vous reste plus qu'à juxtaposer si vous le souhaitez, colonne bibliothèque ou autres armoires.

Toutes ces nouveautés sont régulièrement distinguées depuis près de 25 ans par le Trophée de la Qualité NF Ameublement, et ce n'est pas dû au hasard. 
C'est le résultat de notre exigence.